Séminaire du CREM : du nouveau !


Rappelons tout d’abord que le CREM est une association sans but lucratif qui s’est donné pour objectif de développer une pensée argumentée et cohérente de l’apprentissage des mathématiques d’un bout à l’autre de la scolarité.
Il dispose d’une bibliothèque de près de 4 000 ouvrages, située 5, rue Emile Vandervelde à Nivelles et accessible à toute personne intéressée.
Pour plus d’informations, consultez le site http://www.crem.be ou téléphonez au +32(0)67 212527.
Le CREM organise chaque année un séminaire destiné aux enseignants des niveaux primaire et secondaire, ainsi qu’aux étudiants futurs enseignants.
Il se tient certains mercredis de 14 à 16 heures, à l’Athénée Royal de Nivelles, avenue du Centenaire 34.
Pour télécharger le programme de l’année 2007-2008 en version pdf , cliquez sur le lien figurant ci-dessous.