UREM :
Unité de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques
UREM :
Unité de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques
Qui sommes nous ?
Mode d’emploi du site
UREM-News
Activités UREM
Si tu aimes les maths
Archives
Archives 2006-2007
Archives 2007-2008
Archives 2008 - 2009
Archives 2009-2010
Archives 2010-2011
Archives 2013 -
Equipes de travail
Agrégation
Offres et demandes d’emploi
Baruk : les nombres
Club de jeux mathématiques
Clubs mathématiques
Problemaths
Contacts avec les Hautes Ecoles
Femmes et Mathématiques
Géométrie de Paix
Géométrie dynamique
Histoire des mathématiques
Hypatie : coniques et quadriques
LaTeX
Ateliers LaTeX
Ateliers 2013
Formation IFC 19 janvier 2010
Graphisme sous LaTeX au Congrès de la SBPM : 25 août 2010 à (...)
Cours rédigés sous LaTeX à télécharger
Quadrilatères
Scutoïdes
Publications
Documents télechargeables sur notre site UREM
Classement par auteurs
Classement par date de mise en ligne
Fichiers Cabri Dahan
Les News de Buekenhout
Extra-muros
Olympiade Mathématique Belge
Photos
Accueil du site
>
Equipes de travail
>
Agrégation
Résultats AESS-CAPAES pour 2006-07 & 2007-08
Imprimer la page
|| VERSION PDF:
Voici les fichiers respectifs des proclamations de l’AESS-CAPAES de la Faculté de Sciences de l’ULB pour les années académiques 2006-07 et 2007-08.
procla_sept_07.doc
procla_sept_08.doc
Mis en ligne le 25 septembre 2008 par
Thierry Libert
Brèves
Dossier : "Notre société dévalorise-t-elle les mathématiques ?"
A la découverte de NRICH enriching mathematics
Introduction au calcul symbolique avec Sage
Colloque des Mathématiques, Palais des Congrès de Liège, 14 & 15 novembre 2013
"Mais que fait l’école ?" Vidéo sur Canal-U : intervention de Philippe Meirieu
EDUC115N : How to Learn Math : un cours de Stanford en ligne pour les profs et les parents
Open Courseware France
Une nouvelle édition de "Le monde est mathématique"
Présentation du nouveau musée des maths de New York : le MoMath
Keith Devlin à propos des MOOCs
0
|
10
|
20
|
30
Recherche
Rechercher
Sur le web
Doing Mathematics
Mathematics for Teaching