Vendredi 7 février : séminaire du CREM

La prochaine séance du séminaire se tiendra le vendredi 7 février 2014, de 14h à 16h, dans les locaux de l’IESP, Institut d’Enseignement Supérieur Pédagogique, à Nivelles, rue Émile Vandervelde, 3.

Françoise Capacchi & Nicole Lambelin, du Service général de l’Inspection FWB, vous présenteront un séminaire intitulé :  "Installer un continuum « spiralaire » : dans l’optique d’une conceptualisation progressive".

L’accès au séminaire est libre néanmoins, pour des questions d’organisation, il est souhaitable que les professeurs amenant un groupe d’étudiants assez nombreux le signalent par mail au plus tard le matin même de l’exposé.

Contact : Sylvie Vansimpsen, CREM asbl, Rue Émile Vandervelde,5, 1400 NIVELLES Tél/Fax : 067/21 25 27, Email : info@crem.be, Site : www.crem.be

Mis en ligne le 3 février 2014 par Renée GOSSEZ