Une seule formation en janvier en collaboration avec l’IFC

Mis à jour le 7 décembre 2007
Imprimer la pageImprimer la page || VERSION PDF: Enregistrer au format PDF

Je vous rappelle que nous organisons une formation en janvier , en collaboration avec l’IFC.

Référence : 312309 le 24 janvier de 9h à 16h. A partir de 8h30 accueil, prise de contact

Peut-on simplifier la présentation de certaines matières mathématiques ,tout en conservant les aspects d’exactitude, de précision et d’efficacité ?

Par les professeurs R.Hinnion, P. Dupont, Th. Libert, responsable : J. Sengier

Cliquer ci -dessous pour voir les détails sur le site de l’IFC : http://www.ifc.cfwb.be/default.asp ?pagetg=viewform05&id=312309

adresse : Université libre de Bruxelles, Campus Plaine, Forum, local OF2070

Remarque importante :

Les enseignants du secondaire doivent obligatoirement et uniquement s’inscrire à l’IFC, soit par courrier, soit par Internet. Voici l’adresse :

http://www.ifc.cfwb.be/default.asp ?pagetg=login&opcoll=1

Il est grand temps de s’inscrire.

Les personnes non enseignantes du secondaire( par exemple Hautes Ecoles, Etudiants d’agrégation) s’inscrivent soit en m’envoyant un mail : sengier@ulb.ac.be , soit en téléphonant au secrétariat de mathématiques 02 650 5864 entre 8h30 et 16h.

Le plan d’accès est disponible sur internet et présente la description de l’accès au campus concerné (transports en commun et voitures individuelles) et un plan du campus indiquant les parkings à utiliser et les locaux de formation. Voir http://www.ulb.ac.be/docs/campus/index.html Les parkings seront spécialement ouverts st accessibles aux participants moyennant la présentation de la convocation de l’IFC.

Les parkings seront spécialement ouverts st accessibles aux participants moyennant la présentation de la convocation de l’IFC.

Le repas de midi se tiendra au restaurant universitaire ; dont une aire particulière nous sera réservée, afin de favoriser les échanges entre les participants

La formation prévue le 31 janvier est annulée.

Mis en ligne le 30 novembre 2007 par Jacqueline SENGIER