Demande d’aide pour un mémoire MA Math à finalité didactique

Message de Marie-Alice Poulin transmis par le CREM :

« Madame, Monsieur,

Étudiante en deuxième master en sciences mathématiques à finalité didactique aux FUNDP, je compte présenter un mémoire sur l’enseignement de la preuve par récurrence.

Pour ce faire, j’ai mis au point un questionnaire à l’attention des professeurs de mathématiques du secondaire supérieur (technique, général et professionnel), que j’ai transmis dans une dizaine d’écoles de la communauté française mais j’ai obtenu très peu de réponses.

Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce à ce sujet soit en me transmettant l’adresse de quelques professeurs que je pourrais contacter soit en me donnant d’autres pistes.

Si vous le souhaitez, je vous transmettrai bien volontiers le questionnaire en question.

Je vous remercie de l’attention que vous accorderez à ma demande et vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer mes respectueuses salutations.

- Marie-alice Poulin
- mapoulin@student.fundp.ac.be »